Accueil » Blog » 3 plats à manger lorsqu’on voyage aux États-Unis

3 plats à manger lorsqu’on voyage aux États-Unis

Maison de Carrie Bradshaw

Pouvoir faire enfin un voyage au États-Unis, c’est un peu comme une consécration pour un grand nombre parmi nous. Regarder les grands shows à l’américaine, visiter les gratte-ciels, se balader dans central park ou encore admirer le fameux quartier de Manhattan, Time Square font partie des nombreuses activités qu’on prévoit généralement lors de ce voyage. Et pendant le temps passé dans cette immense pays, on n’oublie pas bien sûr de manger à l’américaine et déguster les plats emblématiques de la culture des natives.

3 plats à manger lorsqu’on voyage aux États-Unis

Si vous êtes fan de films et de séries américaines, vous avez dû remarquer que la nourriture a une grande place dans la vie de nos héros préférés.

Et cela, nous donne souvent l’envie de gouter et même de tenter l’expérience lors d’un voyage États-Unis. Que ça soit des recettes traditionnelles ou de la junk food, se mettre dans la peau de nos  acteurs préférés fait toujours partie du programme de voyage.

Alors voilà 3 plats à manger lorsqu’on voyage aux Etats-Unis.

  • Que serait New York sans les emblématiques vendeurs de rue de Hot dog. Harvey Specter était un grand consommateur de ce sandwich et il nous a bien fait saliver pendant de nombreuses saisons de la série Suits. Sa démarche et sa façon de déguster ce sandwich a donné l’idée à plus d’un de faire l’expérience dès l’arrivée sur le sol américain.

Time square ne désempli pas de vendeur de Hot dog et la vue qui accompagne la dégustation est à couper le souffle.

Hot dog américain

Hot dog américain

  • La nourriture américaine a la réputation « d’être grasse » et c’est ce qui nous attire en premier lieu je pense. Alors direction la série How i met your mother et surtout l’épisode de la saison 4 qui a pour titre The best burger. Un épisode pendant lequel la team se lance à la recherche du meilleur vendeur de hamburger. Celui qui a fait fondre le cœur de Marshall quelques année en arrière. Pendant tout leur périple et leur dégustation, nos sens sont mis à rude épreuve et l’envie d’aller s’empiffrer tout comme eux avec un bon hamburger et forte. Alors pourquoi ne pas tenter l’expérience aussi pendant votre voyage ?
Magnolia Bakery

Magnolia Bakery

  • Et pour finir en douceur, qui dit États-Unis, dit forcément New York et ses fameux shop à cupcakes. Et s’il y a y a un qui attire les foules et qui figure même dans les visites guidées à travers New York, c’est le Magnolia Bakey. Le fameux magasin ou Carrie Bradshaw de la série Sex and the city se rendait pour acheter les délicieux gâteaux décorés avec de la crème et les déguster avec ses copines. C’était le point de rendez-vous des filles et on les voyait à travers différents épisodes se délecter de la crème qui ornait les cupcakes ou bien croquer à grande bouche tout le gâteau. Des gestes bien précis qui ont fait baver plus d’un. Alors, le magasin ne désemplie pas et des fois, il peut y avoir une queue monstre pour pouvoir faire l’acquisition de quelques cupcakes. Vous pouvez même aller déguster ces derniers à quelques pas du magasin, juste devant la maison ou la série a été tourné. Une façon idéale pour parfaire sa visite et s’imaginer en plein dans la peau de Carrie.
Maison de Carrie Bradshaw

Dégustation de Cupcakes devan la maison de Carrie Bradshaw

D’ailleurs si vous allez aux États-Unis d’Amériques n’oubliez pas de faire vos formalités pour un séjour aux USA.

 

Et vous quels sont vos plats américains préférés ? Dites-le-moi dans les commentaires, j’ai hâte de vous lire !


Découvrir les offres du moment

promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine
promo en 2h je cuisine pour toute la semaine

Rejoignez moi sur youtube !

cuisine test sur youtube

cuisine test sur youtube

Laisser un commentaire parce qu'il est bon de s'exprimer !