Accueil » Blog » Dishy pad, tablette pour lave-vaiselle réutilisable

Dishy pad, tablette pour lave-vaiselle réutilisable

Le lave-vaisselle est une évolution ou révolution qui a changé notre quotidien en cuisine.  Adieu la corvée de vaisselle, avec tous ses petits pièges, ses assiettes, ses verres et toutes les sortes de couverts. Adieu aussi la corvée de séchage au torchon. Mais le lave-vaisselle n’a, malgré ses atouts indéniables, pas que des avantages.

Les tablettes ne sont pas écologiquement durables.

Déjà en termes de coûts, il faut compter l’achat de tablettes (environ 20 centimes l’unité en moyenne). Sans compter le produit de rinçage et de brillance et le sel anticalcaire.

Ensuite, il y également le côté écologique. Et, oui. Les produits pour lave-vaisselle des grandes surfaces sont remplis de produits en tout genre, mais surtout chimiques. Ceux-ci se déversent inéluctablement dans l’eau ensuite. Même si les eaux usées sont ensuite traitées dans les stations d’épuration, c’est un coût écologique très fort sur tous points de vue.

Une alternative vie aux tablettes lave-vaisselle, le dishy pad

Le dishy pad est une alternative tablette lave-vaisselle, tablette lave-vaisselle écologique, alternative écologique tablette vaisselle. Celui-ci se présente sous la forme d’un sachet réutilisable. Il pourra servis environs 1500 fois.  Soit 1500 tablettes lave-vaisselle en moins, soit un minimum de 300 € d’économie.

De plus le dishy pad est un produit vaisselle écologique, zéro déchet, produit réutilisable. Ainsi, elle  n’émet pas de produits toxiques ou nocifs pour l’environnement dans l’eau usée de votre lave-vaisselle.

Dishy pad, alternative aux pastilles pour lave vaiselles

Dishy pad, alternative aux pastilles pour lave-vaisselle

Comment cette tablette lave-vaisselle réutilisable fonctionne-t-elle ?

La dishy pad contient 150 perles en bio céramique qui agit sur le pH de l’eau (potentiel hydrogène). Ainsi l’eau élimine le calcaire de façon naturelle, mais aussi les bactéries.

Les sachets sont aussi dépourvus de plastique, biodégradable et donc sain pour la planète.

 

Et vous comment faites-vous votre vaisselle ? Dites-le-moi dans les commentaires, je suis impatiente de vous lire !


Découvrir les offres du moment

promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine
promo en 2h je cuisine pour toute la semaine

Rejoignez moi sur youtube !

cuisine test sur youtube

cuisine test sur youtube

Laisser un commentaire parce qu'il est bon de s'exprimer !