Accueil » Blog » Le nouveau Monsieur cuisine connnect 2021

Le nouveau Monsieur cuisine connnect 2021

monsieur cuisine avis

Malgré les quelques déboires avec la justice française et espagnole, Lidl, n’a pas encore dit son denier mot. Le groupe compte bien continuer à commercialiser son fameux robot Monsieur Cuisine Connect dans l’hexagone. D’après les rumeurs, il arrive prochainement dans une version Monsieur cuisine connnect 2021.

Date sortir Monsieur Cuisine Connect

La justice espagnole avait tranchée et avait interdit à la vente le Monsieur Cuisine Connect. En effet, le groupe Vorwerk, avait porté plainte contre le groupe Lidl dans différents pays pour non-respect des brevets déposés par le groupe allemand en ce qui concerne son fameux robot Thermomix. Une interdiction qui a été validée par la justice espagnole et qui était en attente en France également.

Cependant, et contre toute attente le Monsieur Cuisine Connect va bientôt être commercialisé de nouveau en France. Lidl, prévois une sortie courant le mois de juin pour le plus grand bonheur des fidèles de l’enseigne.

S’agit-il d’une liquidation des stocks ou bien une nouvelle version ?

Depuis les dépôts de plaintes par le groupe Worwerk contre Lidl. Ce dernier avait mis en ventre plusieurs fois le robot Monsieur Cuisine Connect dans ses magasins à travers la France. Les spéculations, allaient bon train. Certain disait que cette mise en vente était pour liquider les stocks avant l’interdiction à la vente du robot par la justice française comme ce qui est arrivé en Espagne. Et d’autre avançaient que cette liquidation est faites parce que Lidl, va sortir une nouvelle version plus évoluée de son robot chouchou qui a créé un ras de marré dans le monde des robots ménagé lors de sa sortie en 2019.

Il se trouve que ce sont les personnes optimistes qui ont eu raison. Lidl, va bien sortir une nouvelle version de son robot Monsieur Cuisine Connect courant le mois de juin. Reste à savoir qu’est ce qui va changer dans cette nouvelle version.

En effet, le robot possède déjà énormément de fonctionnalités dont la balance intégrée, la connexion au wifi, une capacité du bol assez importante. Des critères que les clients apprécient énormément. On se demande donc, ce que Lidl peut apporter de nouveau à son robot ?

Monsieur cuisine connect

Monsieur Cuisine Connect

Le nouveau monsieur cuisine connect

Lors de la sortie du Monsieur Cuisine Connect, un détail avait créé la zizanie dans l’esprit des utilisateurs et qui a été amplifié par les détracteurs du groupe low cost. La présence du fameux micro à l’arrière du robot. Certains, avançaient que la marque a mis ce micro pour mettre sur écoute ses clients et ainsi connaitre leurs habitudes de consommation.

Le groupe Lidl était obligé de tenir une conférence de presse pendant laquelle, le porte-parole de la marque a expliqué que ce micro n’était pas actif pour l’instant et qu’il a été mis en place en vue d’une future mise à jour qui consisterait à équiper le robot d’une commande vocale.

Serait-ce là, la nouvelle fonctionnalité qui va sortir en juin ? À suivre donc !

Et vous, quelle fonctionnalité pensez-vous que Lidl va mettre dans la nouvelle version du monsieur cuisine connect ? Allez-vous l’acheter ? Partagez avec nous votre avis dans les commentaires 😉

 

 


Découvrir les offres du moment

promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine
promo en 2h je cuisine pour toute la semaine

Rejoignez moi sur youtube !

cuisine test sur youtube

cuisine test sur youtube

1 commentaire pour “Le nouveau Monsieur cuisine connnect 2021”

Laisser un commentaire parce qu'il est bon de s'exprimer !