Aller au contenu
Accueil » Blog » [Astuce] – Comment rénover une poêle au revêtement anti-adhérent ?

[Astuce] – Comment rénover une poêle au revêtement anti-adhérent ?

    Les poêles anti-adhérentes ont créées une petite révolution dans le monde de la cuisine. L’avantage de celles-ci n’est plus à démontrer tant sur le plan de la cuisson que sur celui de la vaisselle. Fini la corvée de grattage après une nuit de trempage au fond de l’évier.

    Par contre, le revers de la médaille que j’ai rapidement constaté avec mes premiers ustensiles de ce type. C’est qu’ils sont très fragiles. A force de choc, de grattage et nettoyage, la couche anti-adhérente s’effrite. Le produit devient rapidement inutilisable et fini à la casse.

    Alors si comme moi vous en avez marre du tout jetable, j’ai trouvé une marque CRISTEL (française en plus) qui propose un service de rechapage. Avec cette méthode, vos outils vivent plus longtemps et vous préservez ainsi la nature. Pour plus d’information, je vous laisse le lien https://www.cristel.com/fr/refaire-mon-anti-adherent

    Si vous avez déjà utilisé cette marque, n’hésiter pas à me laisser un commentaire. J’espère quant à moi pouvoir la tester prochainement.


    Découvrir les offres du moment

    promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine
    promo en 2h je cuisine pour toute la semaine

    Rejoignez moi sur youtube !

    cuisine test sur youtube

    cuisine test sur youtube

    Laisser un commentaire parce qu'il est bon de s'exprimer !

    Sloubna guilloryuivez-moi sur :

    Youtube

    Instagram

    Newsletter

    Available for Amazon Prime