Accueil » Blog » Idées cadeaux petits électroménagers pour la cuisine.

Idées cadeaux petits électroménagers pour la cuisine.

Idée cadeaux zéro déchet

Vous chercher un cadeau, mais vous êtes peu inspiré ? Vous savez que la personne à qui vous voulez offrir quelque chose est passionnée par la cuisine ? Alors je vous livre ici des idées cadeaux de petits électroménagers pour la cuisine.

Pour faire le bon choix

Avant de vous lancer, essayer d’en savoir plus sur votre, cible. Plus vous aurez d’information, plus vous approcherez du bon choix. Quelles informations seraient utiles ?

Concentrez-vous sur ces centres d’intérêt. Quels types de cuisine apprécie-t-il ? Est-il plutôt steak-frite ou plutôt zen détente. Par exemple, dans ce premier cas, vous vous penchez sur une friteuse sans huile qui existe depuis longtemps, mais qui se sont démocratisées dans les cuisines depuis peu. Leur mode de cuisson à air chaud évite d’avoir des frites trop grasses.

Dans notre deuxième exemple, vous chercherez plutôt une des meilleures bouilloires électriques. Ceci afin que vous présent serve à faire de bonne boisson chaude comme le thé, du thé matcha ou encore un petit citron chaud au gingembre pour réchauffer tout le corps .

Pensez aussi à la taille de la cuisine. En effet, les petits électroménagers sont très pratiques, mais c’est à condition de leur trouver une place adéquate et pratique au sein de la cuisine. Si ce n’est pas le cas, soyez sûr que votre cadeau ne servira pas souvent et finira sous une couche de poussière au fond du grenier.

Enfin, il faudra choisir entre la qualité du produit ou son côté gadget et ludique. Il n’y a pas de mauvais choix, mais la tendance va plutôt à l’utile et durable. Si vous voulez que votre ami pense à vous longtemps, il faudra opter pour cette solution.

Friteuse à air chaud lidl

Friteuse à air chaud lidl

Les idées de cadeau de petits électroménager pour la cuisine

On arrive au cœur du sujet. Pour constituer cette liste, je fais un mixte entre mes préférences et les robots ménagers qui se vendent généralement le plus.

Voici ma sélection de petits électroménagers à offrir :

  • Une machine à expresso avec broyeur de grain. Le cadeau dont j’ai le plus envie en ce moment.
  • Une balance de cuisine. C’est toujours utile et il y en a de très bonne qualité. Attention votre cible en aura sûrement déjà une.
  • Une yaourtière. C’est génial pour faire ces yaourts maison.
  • Un coupe légumes. Très ludique et utile pour manger plus de légume.
  • Une machine à café à capsule. Moins écolo, mais reste un très beau cadeau.
  • Un cuiseur à riz. Idéal pour les étudiants.
  • Un blender. Beau et puissant pour de succulent smoothie.
  • Un gril pain. Pour les amoureux des petits déjeuners.
  • Une friteuse. Pour les gourmands.
  • Un barbecue. Pour ceux qui viennent d’avoir un balcon ou une maison.
  • Un autocuiseur. Pour les jeunes qui prennent leur envol. Ce sera toujours utile pour cuire des pommes de terres.
  • Un robot cuiseur. Genre Cookéo ou Monsieur Cuisine. C’est vraiment un beau budget, mais quand on aime on ne compte pas.
  • Un blender à soupe pour les amoureux de cette boisson.
  • Une crêpière. Il en existe de toutes les gammes.

 

Et vous quelles sont vos idées cadeaux pour un passionné de la cuisine ? Plutôt électroménager ou plutôt ustensile ? À vous de me le dire ! Je vous attends dans les commentaires !


Découvrir les offres du moment

promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine promo en 2h je cuisine pour toute la semaine
promo en 2h je cuisine pour toute la semaine

Rejoignez moi sur youtube !

cuisine test sur youtube

cuisine test sur youtube

Étiquettes:

Laisser un commentaire parce qu'il est bon de s'exprimer !