Newaner 500ml Siphon Chantilly, Syphon à crème en Aluminium avec 3 Douilles en Acier Inoxydable et 1 Brosse de Nettoyage, pou...
30,99 €Après avoir convaincu de nombreux amateurs de cuisine de partager leurs créations sous forme de vidéo. La célèbre Plateforme Youtube attire de plus en plus de grands chefs cuisiniesr.
Parmi eux le chef cuisinier : Pierre-Sang Boyer.
Qui est Pierre-Sang Boyer?
Né à Séoul en Corée, le chef cuisinier est adopté à l’âge de 7 ans par une famille française. Très tôt, il découvre le monde de la cuisine grâce à sa mère et décide de devenir cuisinier.
C’est sa participation à l’émission “Top chef” qui va le faire connaître du grand public. Il finit demi-finaliste grâce à sa créativité et son originalité.
Encouragé par le chef Christian Constant et accompagné par des chefs coréens, il ouvre son premier restaurant ” Pierre Sang”. Le succès est au rendez-vous, alors il décide d’ouvrir un deuxième.
Le chef propose des mets qui fusionnent ses origines natales et son pays d’adoption. Son but est de créer une cuisine accessible au plus grand nombre.
La chaîne Youtube
Créée il y a seulement quelques jours, Pierre Sang a publié une première vidéo de présentation qui comptabilise déjà plus de 4000 vues ainsi qu’une deuxième réalisée avec les célèbres Youtubeur Kévin et Henry de la chaîne Le Rire Jaune
Ils réalisent ensemble une recette de bûche salée coréenne assez originale, le tout dans la joie et la bonne humeur.
Mais encore
|
Pour découvrir ses restaurants, il faut se rendre dans la capitale :
- Pierre Sang In Oberkampf : 55 rue Oberkampf, 75011 Paris
- Pierre Sang On Gambey : 6 rue Gambey, 75011 Paris
Pour réserver un cours de cuisine, achetez des coffrets cadeaux et découvrez encore plus sur le chef, je vous invite à découvrir son site internet ainsi que sa chaîne Youtube :
[embedyt] https://www.youtube.com/watch?v=E5VddNmol4s%5B/embedyt%5D
Adopté par le Pays des Gaulois depuis quelques années,
Cuisinière dans l’âme,
J’explore et je teste avec gourmandise et bienveillance tout ce qui m’attire. Sans oublier d’ajouter ma petite touche orientale !